Peut-on s’habiller comme on le souhaite en ville

Entrée des artistes Forums Pour la liberté Habillement Peut-on s’habiller comme on le souhaite en ville

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      La production
      Maître des clés

J’ai eu l’occasion de discuter habillement avec une policière lors d’un événement, et je lui ai demandé si un homme pouvait être habillé avec des vêtements féminins en ville (jupe).
      Elle m’a répondu sans équivoque OUI.
      Chacun est libre d’être habillé comme il le souhaite tant que rien de sexuel n’est visible.
      Le fait d’être en jupe n’ayant rien de sexuel il est tout a fait possible d’en porter une en ville.
      Je pense que l’humain doit redonner sa place initiale au vêtement, se protéger du froid et masquer ce qui est sexuel (quoi que dans certaine ethnies le sexe n’a pas à être dissimulé).
      La femme s’est attribué le droit de porté le pantalon dans les années 1960, à l’homme de s’attribuer celui de porter des jupes dans les années 2020 !

patricia7
      Participant

Bonjour

Je suis d’accord avec votre point de vue.

Je crois qu’il va falloir encore être patient pour que les hommes puissent se vêtir comme ils le souhaitent : trop de stéréotypes, d’idées préconçues et d’étroitesse d’esprit.
      Ne pas porter de jugement est une denrée rare et surtout pas a la portée de tout le monde.

Mais j’approuve et soutiens votre démarche.

D’autre part, même si c’est un autre débat , pourquoi devoir cacher les parties sexuelles puisque les vêtements sont fait pour nous protéger du froid ?

Bonne continuation à vous 😉

xavnic
        Participant

Juste pour éviter les soucis

L’attentat à la pudeur est un délit lié à des actes indécents ou obscènes commis en public. La peine pour ce genre de délit dépend de la législation en vigueur dans le pays concerné. En France, par exemple, l’attentat à la pudeur est régi par l’article 222-32 du Code pénal. Les peines varient en fonction de la gravité de l’infraction, allant de peines d’amende à des peines d’emprisonnement.

patricia7
      Participant

Je sais tout cela et je le déplore.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.